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Facturation et facilités de paiement

Vous recevrez votre facture dans les deux mois après votre hospitalisation.

Nous vous remercions de bien vouloir vous en acquitter dans les trente jours. Sans réponse à nos rappels, votre dossier sera transmis pour recouvrement à un organisme externe compétent, ce qui entraînera des frais supplémentaires à votre charge.

N’hésitez pas à contacter notre service Facturation si vous avez des questions au sujet de votre facture.

Le service est joignable :

Par téléphone:

  • du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 au 071/37.96.27

Au bureau – ascenseur K – route 193 :  

  • le lundi et vendredi de 08h00 à 12h00
  • le mercredi de 13h00 à 16h30

Par mail: facturation.patients@cndg.be

Facilités de paiement

Afin d’éviter des rappels, et donc, des frais supplémentaires à votre charge, n’hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté de paiement.  

Notre service Facturation est à votre écoute et vous guidera afin de trouver une solution permettant de régulariser votre situation.

Le service est joignable :

Par téléphone:

  • du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 au 071/37.96.27

Au bureau – ascenseur K – route 193 :  

  • le lundi et vendredi de 08h00 à 12h00
  • le mercredi de 13h00 à 16h30

Par mail: facturation.patients@cndg.be