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Admission, facturation et facilités de paiement

Réservez votre chambre

Dès que votre hospitalisation d’un jour a été décidée avec votre médecin,  rendez-vous à l’hôpital de jour : ascenseur A – route 101 pour la réservation de votre chambre.

Nous sommes à votre disposition :

Du lundi au vendredi, de 8h00 à 15h30

Si vous bénéficiez d’une assurance hospitalisation ou si vous souhaitez une chambre particulière, la secrétaire de l’hôpital de jour vous demandera de vous adresser ensuite au service des Admissions – Rez-de-chaussée – route 004.

Le jour de la réservation de votre chambre ou de votre hospitalisation, dès votre arrivée à la Clinique et votre passage au bureau des admissions, vous devrez signer la « déclaration d’admission ».

Nous sommes tenus de vous remettre le double de cette déclaration d’admission. Conservez ce document, il est indispensable en cas de réclamation.

Si au cours de votre séjour, vous souhaitez un autre type de chambre, il est nécessaire de signer une nouvelle déclaration d’admission.

Cette déclaration concerne le choix de votre chambre et les conditions financières de votre séjour.

Elle indique l’acompte à verser, les suppléments de chambre et les suppléments pour les prestations médicales.

La déclaration d’admission attire votre attention sur le fait que les implants, prothèses et frais divers sont partiellement ou totalement à votre charge.

La déclaration d’admission n’est pas un devis, elle ne permet pas d’estimer le montant exact qui vous sera facturé.

Déclaration d’admission Hospitalisation de jour

Déclaration d’admission Hospitalisation de jour ANNEXE

 

Facturation et facilités de paiement

Vous recevrez votre facture dans les deux mois après votre hospitalisation.

Nous vous remercions de bien vouloir vous en acquitter dans les trente jours. Sans réponse à nos rappels, votre dossier sera transmis pour recouvrement à un organisme externe compétent, ce qui entraînera des frais supplémentaires à votre charge.

N’hésitez pas à contacter notre service Facturation si vous avez des questions au sujet de votre facture.

Le service est joignable :

Par téléphone:

  • du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 au 071/37.96.27

Au bureau – ascenseur K – route 193 :  

  • le lundi et vendredi de 08h00 à 12h00
  • le mercredi de 13h00 à 16h30

Par mail: facturation.patients@cndg.be

Facilités de paiement

Afin d’éviter des rappels, et donc, des frais supplémentaires à votre charge, n’hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté de paiement.  

Notre service Facturation est à votre écoute et vous guidera afin de trouver une solution permettant de régulariser votre situation.

Le service est joignable :

Par téléphone:

  • du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 au 071/37.96.27

 

Au bureau – ascenseur K – route 193 :  

  • le lundi et vendredi de 08h00 à 12h00
  • le mercredi de 13h00 à 16h30

Par mail: facturation.patients@cndg.be