photo_page

Vous venez pour une consultation ou un examen

Venez à la Clinique 15 à 20  minutes avant votre rendez-vous.

Prenez la route 002 (via les ascenseurs G ou H si vous entrez par l’entrée arrière).

Vous aboutissez au service des inscriptions et paiements de consultations et examens.

Munissez-vous de :

  • votre carte d’identité
  • votre carte de paiement Bancontact / Mister-Cash

Notre équipe vous indiquera la route à suivre pour votre consultation et vous remettra les éventuels documents nécessaires.

 

Inscription

L’étape de l’inscription nous permet d’assurer que votre identité est bien enregistrée dans nos systèmes d’information.  Elle est importante pour la qualité des soins mais aussi pour permettre une tarification et une facturation correctes de vos soins.

Nous comptons dès lors sur votre collaboration.

Informez-nous si vous-même ou la personne que vous accompagnez :

  • avez changé d’adresse
  • consultez dans le cadre d’un accident du travail
  • résidez dans une maison de repos
  • bénéficiez de l’intervention d’un médiateur de dettes ou d’un administrateur de biens

Le hall d’accueil en photos

 

Paiement

Dans toute la mesure du possible, et pour vous éviter de revenir au guichet, nous percevons le  montant de votre consultation dès l’inscription.

Dans le cas contraire, nous vous demanderons de revenir payer votre consultation et les éventuels frais complémentaires après le passage chez votre médecin.

 

En cas de non-paiement après votre rendez-vous, nous serons contraints de vous envoyer une facture et de vous porter en compte un supplément forfaitaire de 5€  pour couvrir les frais administratifs.

 

Facilités de paiement

Afin d’éviter des rappels et donc, des frais supplémentaires à votre charge après le premier rappel sans frais, n’hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté de paiement.

Notre service facturation est à votre écoute et vous guidera afin de trouver une solution permettant de régulariser votre situation.

Le service est joignable :

Par téléphone:

  • du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 au 071/37.96.27

Au bureau – ascenseur K – route :  193

  • le lundi et vendredi de 08h00 à 12h00
  • le mercredi de 13h00 à 16h30

Par mail: [email protected]

Sans réponse à nos rappels, votre dossier sera transmis pour recouvrement à un organisme externe compétent, ce qui entraînera des frais supplémentaires à votre charge.