photo_page

Estimation de coût de séjour

Cet outil a pour but de vous aider dans l’anticipation du coût de votre séjour pour une série d’interventions courantes sans complications, en fonction de la catégorie de chambre choisie (chambre à deux lits ou chambre particulière), du type de séjour (avec ou sans nuitée) et de votre assurabilité (assuré ordinaire ou bénéficiaire de l’intervention majorée).
Pour chaque intervention, vous retrouverez l’estimation des coûts à votre charge par type de frais (frais de séjour, médicaments, honoraires et suppléments) et, à titre indicatif, le montant pris en charge par votre mutuelle.

L’estimation du coût de séjour est indicative et basée sur la moyenne des facturations effectuées par la CNDG entre le 01/01/2019 et le 31/07/2019.
Votre facture réelle reprendra les frais engendrés et les soins dispensés pendant votre séjour, et ceux-ci sont dépendants de nombreux facteurs (séjour plus long suite à une complication, consommation de médicaments, matériels utilisés, exigences particulières de votre part, ..etc). Il s’agit donc bien d’un outil d’estimation et non d’un devis qui engagerait la CNDG à vous facturer un montant annoncé au préalable. En aucun cas la CNDG ne peut être tenue responsable en cas de divergence entre cette estimation et les montants qui vous seront facturés.

Pour tout complément d’informations, ou si vous n’avez pas de mutuelle, n’hésitez pas à contacter notre service de facturation par mail (facturation.patients@cndg.be)

Devis chambre commune

Devis chambre particulière