Facturation et facilités de paiement
Vous recevrez votre facture dans les deux mois après votre hospitalisation.
Nous vous remercions de bien vouloir vous en acquitter dans les trente jours. Sans réponse à nos rappels, votre dossier sera transmis pour recouvrement à un organisme externe compétent, ce qui entraînera des frais supplémentaires à votre charge.
N’hésitez pas à contacter notre service Facturation si vous avez des questions au sujet de votre facture.
Facilités de paiement
Afin d’éviter des rappels, et donc, des frais supplémentaires à votre charge, n’hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté de paiement.
Notre service Facturation est à votre écoute et vous guidera afin de trouver une solution permettant de régulariser votre situation.
Le service Facturation est joignable
Par téléphone:
du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 au 071/37.96.27
Au bureau – ascenseur K – route 193 :
le lundi et vendredi de 08h00 à 12h00
le mercredi de 13h00 à 16h30
Par mail: [email protected]