photo_page

Hospitalisation de jour médicale

En hospitalisation de jour médicale, vous venez à l’hôpital le jour de votre examen ou traitement et vous retournez chez vous quelques heures après.

En cas de sédation ou d’anesthésie, vous devez vous assurer d’avoir un adulte responsable avec vous pour vous reconduire chez vous  ET pour rester avec vous pendant les premières 24 heures après l‘examen ou le traitement   Le jour de votre hospitalisation, vous ne pouvez pas conduire pour rentrer chez vous.

A noter : en cas de sédation ou d’anesthésie, votre hospitalisation peut être annulée et reportée à une autre date si vous n’avez pas un adulte responsable  pour vous conduire et rester avec vous 24 heures après votre examen ou traitement.

Le  menu de gauche décrit les étapes d’une hospitalisation de jour médicale.

Accès et contact : l’hôpital de jour se trouve à la route  475, accessible par les ascenseurs F et G.  Garez-vous au parking P2  et empruntez l’entrée de la CNDG côté rue d’Azebois.

L’hôpital de jour est accessible par téléphone du lundi au vendredi de 7h à 18h.  En dehors de ces heures, si vous avez besoin de joindre la CNDG suite à un examen ou un traitement en hospitalisation de jour, contactez le service des urgences : 071/379.100.